VIVO lance le recrutement d’un Contact Center Supervisor

VIVO lance le recrutement d'un Contact Center Supervisor
À propos de VIVO

VIVO lance le recrutement d’un Contact Center Supervisor.

VIVO est une compagnie de technologie internationale de pointe. Elle se consacre, ainsi, à la conception et au développement d’innovations et de services mobiles intelligents.

Dédiée à la création d’un écosystème Internet mobile dynamique. VIVO possède et exploite, ainsi, actuellement un vaste réseau d’installations de recherche avec des centres de R&D. Ces centres sont basés aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Pékin et Hangzhou).

Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public avancées:

  • La 5G.

marhaba.joe

  • l’IA.
  • La photographie mobile.
  • La conception de smartphones de nouvelle génération.

À la fin de 2018, VIVO comptait plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde entier utilisant ses produits et services mobiles.

VIVO se présente, ainsi, sur 18 marchés dans le monde et propose des boutiques hors ligne dans plus de 1 000 villes dans le monde.

Formation et Développement des Employés :

Vivo est, ainsi, convaincu de la nécessité de la formation et du développement de ses collaborateurs. Pour cette raison, nous mettons à leur disposition un grand nombre de possibilités de perfectionnement, un plan de carrière intéressant ainsi que suffisamment d’espace pour pouvoir développer leurs compétences.

Tous les ans, Vivo réalise, ainsi, un sondage sur le marché concernant les salaires et les avantages sociaux en vue de fournir des prestations concurrentiels à ses employés. Nous mettons également à la disposition des collaborateurs de toutes qualifications une grille de primes basée sur les performances. Pour les collaborateurs les plus performants, nous prévoyons un programme de bonus illimité ainsi qu’un plan de formation unique.


VIVO lance le recrutement d’un Contact Center Supervisor

VIVO Maroc est à la recherche d’un « Contact Center Supervisor » pour son service après vente.

Formation :
  • Bac+2 ou Bac+3.
Expérience :
  • 2 ans et plus d’expérience dans centre de contact, relation client.
Compétences :
  • Forte sensibilisation axée sur les résultats.
  • Maîtrise de la planification des centres d’appels, de l’analyse des données, de la gestion du rendement, de l’inspection de la qualité et des compétences en matière de jugement.
  • Bon niveau en anglais.
  • Français courant avec une expérience réussie.

NB : Merci de mentionner comme objet « CCS-002 ».

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués