TUYAUTO GESTAMP Maroc offre Stage à Kénitra

TUYAUTO GESTAMP Maroc offre Stage au sein du Département Production à Kénitra
À propos de Tuyauto

Tuyauto est une entreprise de fournitures automobiles implantée depuis 1960 sur le marché.

Leader à l’origine du marché marocain de la rechange, Tuyauto a adapté son offre au marché de la première installation et a su devenir le fournisseur principal des systèmes d’échappement de l’usine Renault Somaca à Casablanca.

Par sa stratégie axée sur la qualité, la performance industrielle et le service client, Tuyauto a réussi à accompagner Renault dans sa stratégie de croissance au Maroc. Aujourd’hui, Tuyauto est le numéro 1 des fournisseurs de systèmes d’échappement pour tous les véhicules « made in Morocco« .

À propos de Tuyauto Gestamp Maroc

Tuyauto Gestamp Maroc (TGM) constitue une joint-venture réunissant Tuyauto et Gestamp. Elle a été fondée en 2018 et installée au sein de la zone franche atlantique Extension Kenitra. La compagnie figure parmi les fournisseurs de rang 1 de PSA et Renault.

Tuyauto Gestamp Maroc, un leader mondial de l’assemblage automobile et de l’emboutissage de composants.

Nous sommes un groupe de personnes aux compétences variées partageant une même culture d’entreprise, fondée sur la franchise, l’effort et le développement de projets à haut rendement.

Notre Offre:

TGM propose une large gamme de produits intégrés à la carrosserie du véhicule et définissant sa structure : Les produits de carrosserie (BIW) constituent la structure permettant le soutien du véhicule et la protection du conducteur et des passagers.
Le bon fonctionnement de ces pièces est primordial pour la sécurité et la réduction du poids.

Nos Valeurs

Humilité, respect, enthousiasme et ouverture constituent les moteurs qui animent au quotidien la volonté de l’entreprise de viser l’excellence dans toutes ses activités pour aboutir à l’harmonie, synonyme de progrès collectif.

TUYAUTO GESTAMP offre Stage à Kénitra

TUYAUTO GESTAMP offre Stage au département production à Kénitra.

  • Formation:
    • Bac+2 formation technique.
    • Doté d’une connaissance au secteur automobile.
    • Bonne maitrise de l’outil informatique.
  • Lieu: Kénitra
Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués