STELLANTIS Maroc recrute Ingénieurs électriques ou électromécaniques

STELLANTIS Maroc recrute Ingénieurs électriques ou électromécaniques
À propos de Stellantis

STELLANTIS recrute des Ingénieurs électriques ou électromécaniques.

Stellantis est un leader mondial de la construction automobile, animé par une vision claire : la liberté de mouvement pour tous grâce à des solutions de mobilité abordables, polyvalentes et durables. La force de notre entreprise réside dans l’étendue de notre portefeuille de marques emblématiques, dans la diversité et la passion de nos 400 000 employés et dans nos racines profondes dans les communautés dans lesquelles nous opérons.

Dans cette nouvelle ère de la mobilité, notre portefeuille de marques occupe, ainsi, une position unique pour fournir des solutions innovantes et durables qui répondent aux besoins évolutifs des clients adoptant l’électrification, la connectivité, la conduite autonome et le covoiturage. Fondées par des visionnaires animés d’une passion et d’un esprit de compétition, ces marques ont, également, façonné l’histoire de l’industrie automobile pendant plus d’un siècle et continuent de trouver un écho auprès de nos clients et de nos employés aujourd’hui.

Nous proposons une large gamme de voitures de luxe, haut de gamme et standard, de fourgonnettes, de SUV et de véhicules utilitaires légers, ainsi que des marques spécialisées dans la mobilité, le financement, les pièces détachées et les services.

Notre force motrice, ce sont les hommes et les femmes talentueux de Stellantis. Ils mettent leur passion et leur expertise au service de leur travail quotidien dans le monde entier. Et bien que nous soyons une entreprise mondiale, nous restons profondément enracinés dans les régions où nous opérons et où nos collaborateurs vivent et travaillent.

Avec des sites de production dans 30 pays et une présence commerciale sur plus de 130 marchés. Stellantis anticipe l’évolution des besoins de ses clients, tout en créant de la valeur pour toutes les parties prenantes.


STELLANTIS recrute des Ingénieurs électriques ou électromécaniques

Formation :
  • Ingénieur électrique ou électromécaniques.
Expérience :
  • 2/3 ans dans la modélisation et simulation 1D dans le domaine automobile.
Compétences :
  • Connaissances en modélisation et simulation des systèmes physiques.
  • Connaissances en contrôle commandes des systèmes électriques.
  • Maitrise des outils Matlab/Simulink.
  • Bon niveau de communication à l’oral et à l’écrit (Français/Anglais).

NB : Mettez en objet l’intitulé du Poste.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués