SOGEA Maroc lance le recrutement d’un Projeteur Méthodes

SOGEA Maroc lance le recrutement d'un Projeteur Méthodes
À propos de SOGEA MAROC

SOGEA Maroc lance le recrutement d’un Projeteur Méthodes.

Acteur important de la construction dans le Royaume. SOGEA MAROC constitue la compagnie de référence en matière d’hydraulique, de génie civil industriel, de bâtiment et d’ouvrages d’art.

Un constructeur intégrateur

La très forte capacité d’ingénierie et de maîtrise d’œuvre de SOGEA MAROC, combinée, ainsi, avec une organisation réactive et une politique de partenariat avec les entreprises locales, se traduit par le déploiement de solutions à la fois complètes et adaptées.

Ces solutions permettent de satisfaire les besoins variés des maîtres d’ouvrage publics et privés, depuis la conception à la réalisation de projets clés en main ou à la maintenance, s’appuyant sur la synergie des filiales du Groupe lorsque cela est nécessaire.

La politique RH :
Une bonne intégration pour une meilleure fidélisation

Tous les ans, Sogea Maroc embauche le meilleur des profils afin de répondre à ses besoins en compétences. Pour cela, elle positionne le processus de recrutement au centre de sa politique de ressources humaines. Ainsi, dès l’arrivée d’un nouvel employé, on prévoit une semaine d’accueil pour lui assurer une bonne intégration. Après, l’équipe de travail l’accompagne efficacement dans la réalisation de ses premières missions.

Une bonne formation pour le développement

Nous mobilisons la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) afin d’analyser les besoins de nos collaborateurs en matière de formation. Ceux-ci seront, ainsi, en mesure de développer des compétences techniques et managériales inédites avec pour objectif d’évoluer vers des postes à responsabilité. Sogea Maroc veille à préparer son capital humain à de nouveaux défis technologiques, économiques et culturels.

Bien vivre : embrasser la diversité

Dans sa culture, VINCI encourage, également, la diversité en s’engageant à traiter tous ses employés sur un pied d’égalité. Elle reçoit chaque année un grand nombre de salariés de diverses nationalités et veille à la neutralisation des risques de discrimination directe ou indirecte sur le lieu de travail.


SOGEA Maroc lance le recrutement d’un Projeteur Méthodes


Missions du Poste :
  • Réaliser les plans méthodes en phase AO et exécution.
  • Planifier la mise à disposition des plans en fonction du déroulement des chantiers de construction.
  • Effectuer une veille sur les méthodes et outils afin d’identifier les évolutions technologique du métier.
Formation :
  • Bac+2 en Génie Civil et vous avez une expérience de 2 ans au minimum dans un poste similaire.
Compétences :
  • Vous avez une bonne maitrise du logiciel Autocad et une bonne compréhension des plans structures.

NB: Mettez en objet : « Projeteur« 

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués