Simoldes Plásticos lance le recrutement de Techniciens à Kénitra

Simoldes Plásticos lance le recrutement de Techniciens à Kénitra
À propos de Simoldes Plásticos

Simoldes Plásticos lance le recrutement de Techniciens en Injection Plastique à Kénitra.

Simoldes Plastic Division est un groupe d’entreprises appartenant au groupe Simoldes, basé à Oliveira de Azeméis, au Portugal. Créé en 1959, le groupe a, ainsi, débuté ses activités d’exportation en 1961. Depuis 1968, Simoldes travaille pour l’industrie automobile, ce secteur étant le plus important contributeur au chiffre d’affaires de Simoldes.

Le Groupe Simoldes – Division Plastique se divise, ainsi, en sept entreprises. Simoldes Plásticos fondée en 1981, INPLAS créée en 1993, PLASTAZE établie en 1997, Simoldes Plásticos en France en 1998, Simoldes Plásticos Brésil en 1996, Simoldes Plásticos Industria en 1996, Simoldes Plasticos Pologne en 2003 et Simoldes Plasticos en Tchéquie en 2015.

La division Simoldes Plastic a son siège au Portugal et trois sites techniques en France, en Allemagne et en Espagne.

Les clients les plus importants se situent en Espagne, France, Allemagne, Royaume-Uni et Pologne.

Simoldes est, ainsi, l’un des rares groupes ayant la capacité de soutenir et de produire pour les principaux OEM. Parmi ses OEM on trouve : Renault, Volvo, VW, Audi, Nissan, Toyota, Porsche, Honda, Mercedes, GM, Mitsubishi, Bébéconfort et AmtrolAlfa.

Il fait partie de la culture du Groupe Simoldes de stimuler la participation et l’implication de tous les employés afin d’atteindre, ainsi, les objectifs de l’organisation, en motivant les employés dans le sens de l’alignement des objectifs individuels et de l’entreprise.

Il est fondamental d’attirer, de retenir et de développer nos employés, car c’est la seule façon d’atteindre le succès dans les activités que nous développons, assurant ainsi la satisfaction de nos clients et la motivation de nos employés.


Simoldes Plásticos lance le recrutement de Techniciens en Injection Plastique à Kénitra

Simoldes Plásticos recherche des Techniciens en Injection Plastique :

Formation :
  • Bac+2 ou plus.
Expérience :
  • 2 ans dans un poste similaire (idéalement dans le secteur automobile).
Lieu : Atlantic Free Zone – Kénitra.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués