Royal Air Maroc recrute un Manager SI pour sa Mutuelle sur Casablanca

Royal Air Maroc recrute un Manger SI pour sa Mutuelle sur Casablanca

À propos de Royal Air Maroc

Royal Air Maroc recrute un Manager SI pour sa Mutuelle sur Casablanca.

La compagnie nationale Royal Air Maroc est formée, ainsi, en juin 1957. Elle est le fruit de la fusion d’Air Atlas et d’Air Maroc. Une fusion qui a donné naissance à la Compagnie Chérifienne de Transport Aérien. L’État marocain a, également, donné à la compagnie le droit exclusif d’exploiter le transport aérien national et international. Royal Air Maroc deviendra, ainsi, rapidement un acteur majeur de l’économie marocaine et jouera un rôle important en tant que porte-drapeau du drapeau national à l’étranger.

De par sa vocation et la tâche qu’on lui a confié, l’entreprise évolue de façon stable.

L’histoire de Royal Air Maroc se marque par des succès et des réalisations. Grâce à la mobilisation et à l’engagement de son personnel, aux plans de réorganisation mis en œuvre et au soutien de l’État, l’entreprise a pu surmonter les crises qui ont affecté le transport aérien mondial.

Au cours de son existence, la société a toujours investi dans le renouvellement et la modernisation de sa flotte. Elle a, également, connu une augmentation significative du trafic et des recettes. Elle a, aussi, régulièrement étendu son réseau de lignes en ouvrant de nouvelles routes sur les cinq continents et en augmentant la fréquence des vols pour répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Royal Air Maroc poursuit en permanence une politique axée sur l’excellence et les technologies avancées. La qualité de service est un enjeu essentiel pour la compétitivité de Royal Air Maroc et une orientation stratégique de la politique du groupe. C’est pourquoi l’entreprise travaille en permanence sur des plans visant à améliorer la qualité du service et à l’élever au niveau des normes internationales les plus élevées en matière de satisfaction de la clientèle.

En reliant le continent africain aux grandes métropoles mondiales et régionales grâce à son hub de Casablanca, l’un des premiers aéroports de transit africains, la compagnie favorise activement le rayonnement de l’Afrique.

Royal Air Maroc se conforme aux normes internationales de l’aviation concernants la sécurité et la sûreté et détient des certifications de haut niveau dans ses domaines. Cela en fait l’une des entreprises les plus fiables dans son domaine d’activité.


Royal Air Maroc lance le recrutement d’un Manager SI sur Casablanca

La Mutuelle de Prévoyance et d’Actions de Royal Air Maroc (MUPRAS) recrute un Manager de la fonction SI.

Missions :
  • Assurer la gestion du SI MUPRAS.
  • Concevoir, analyser et développer les projets informatiques de la MUPRAS en adéquation avec les orientations stratégiques permettant de mettre à la disposition des utilisateurs des solutions adaptées à leurs besoins.
  • Assurer la gestion de projets de mise en place de SI (planification des activités et ressources, budgets, gestion des risques et des et des incidents, suivi des coûts, gestion de la qualité du projet, etc.).
  • Assister les entités métier pout toutes questions relatives au SI.
  • Etudier et piloter la mise en place de Solutions Informatiques conformément aux bonnes pratiques en respectant les normes et méthodes en vigueur au sein, dans les meilleures conditions de sécurité, intégrité, qualité, coût et de délai.
  • Assurer le support et le transfert de compétences aux utilisateurs.
  • Gérer la maintenance informatique.
  • Assurer la veille technologique.
Formation :
  •  Bac+5 minimum en Systèmes d’Information issu d’une Grande Ecole d’Ingénieur ou d’Université.
Expérience :
  • 5 ans dans un poste similaire.
Qualités :
  • Doté d’une bonne maîtrise des nouvelles technologies de l’information.
  • Rigoureux, autonome, organisé et force de proposition, vous disposez de qualités relationnelles et d’un sens de communication développé. 
Lieu : Casablanca.

Date limite de réception des demandes : 31/08/2021.

NB: Mentionnez en Objet l’intitulé du poste.

2 Commentaires

  1. El ajjani rajae

    El ajjani rajae

    août 18, 2021 at 1:43

    Bonjour,
    Merci de trouver ci-joint ma candidature au poste Manager SI.
    Je reste a votre disposition pour toute complément d’information.
    Cordialement
    Rajae EL AJJANI

    Reply Edit

    • admin

      admin • Vous êtes l'Auteur du message •

      août 18, 2021 at 2:18

      Svp, cliquez sur le bouton Postuler pour l’adresse mail du destinataire.

      Reply Edit

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués