RAM Handling recrute de 15 Agents commerciaux d’exploitation

RAM Handling recrute de 15 Agents commerciaux d’exploitation

À propos de Royal Air Maroc

RAM Handling lance le recrutement de 15 Agents commerciaux d’exploitation

La compagnie nationale Royal Air Maroc est formée, ainsi, en juin 1957. Elle est le fruit de la fusion d’Air Atlas et d’Air Maroc. Une fusion qui a donné naissance à la Compagnie Chérifienne de Transport Aérien. L’État marocain a, également, donné à la compagnie le droit exclusif d’exploiter le transport aérien national et international. Royal Air Maroc deviendra, ainsi, rapidement un acteur majeur de l’économie marocaine et jouera un rôle important en tant que porte-drapeau du drapeau national à l’étranger.

De par sa vocation et la tâche qu’on lui a confié, l’entreprise évolue de façon stable.

L’histoire de Royal Air Maroc se marque par des succès et des réalisations. Grâce à la mobilisation et à l’engagement de son personnel, aux plans de réorganisation mis en œuvre et au soutien de l’État, l’entreprise a pu surmonter les crises qui ont affecté le transport aérien mondial.

Au cours de son existence, la société a toujours investi dans le renouvellement et la modernisation de sa flotte. Elle a, également, connu une augmentation significative du trafic et des recettes. Elle a, aussi, régulièrement étendu son réseau de lignes en ouvrant de nouvelles routes sur les cinq continents et en augmentant la fréquence des vols pour répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Royal Air Maroc poursuit en permanence une politique axée sur l’excellence et les technologies avancées. La qualité de service est un enjeu essentiel pour la compétitivité de Royal Air Maroc et une orientation stratégique de la politique du groupe. C’est pourquoi l’entreprise travaille en permanence sur des plans visant à améliorer la qualité du service et à l’élever au niveau des normes internationales les plus élevées en matière de satisfaction de la clientèle.

En reliant le continent africain aux grandes métropoles mondiales et régionales grâce à son hub de Casablanca, l’un des premiers aéroports de transit africains, la compagnie favorise activement le rayonnement de l’Afrique.

Royal Air Maroc se conforme aux normes internationales de l’aviation concernants la sécurité et la sûreté et détient des certifications de haut niveau dans ses domaines. Cela en fait l’une des entreprises les plus fiables dans son domaine d’activité.


RAM Handling lance le recrutement de 15 Agents commerciaux d’exploitation

RAM Handling, filiale de la compagnie nationale Royal Air Maroc, est leader dans le domaine de l’assistance des compagnies aériennes dans l’ensemble des aéroports marocains.

Pour renforcer son capital humain, RAM Handling offre l’opportunité aux jeunes diplômés âgés de 19 à 27 ans, titulaires d’un BAC+ 2 et plus, d’intégrer une grande structure citoyenne et bénéficier de son apport en formations, encadrement et sa longue expérience et connaissance du métier.

Les qualités clés pour réussir cette mission sont:

Orientation client; Sens de l’écoute; Travail en équipe; Communication; Très bonne maitrise des langues: Arabe, français, anglais.

Formation: 
  • Bac + 2.
Expérience professionnelle: 
  • 6 mois – 1 an.
Langues:
  • Français: Bon.
  • Anglais: Bon.
  • Arabe: Bon.
Type de contrat: 
  • Choix Multiple.
Lieu de travail: 
  • CASA-NOUACER.
Salaire mensuel: 
  • 3500 DHS.

1 Commentaires

  1. Taoudi Rachid

    Taoudi Rachid

    décembre 14, 2021 at 4:41

    Good morning .after a long live in restaurant factory as restaurant manager it is possible to work as agent commercial? Yes, that’s my answer what’s about yours? No chance for an old man 50 years old, anyway I’m going to apply and I will answer the call anywhere any time.have a good day.sincerly yours.

    Reply Edit

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués