RADEM – Concours de Recrutement 2021 (30 Postes)

RADEM - Concours de Recrutement 2021 (30 Postes)
À propos de RADEM

RADEM – Concours de Recrutement 2021 (30 Postes).

Aujourd’hui, la RADEM est, ainsi, déterminée à s’engager dans un processus de modernisation pour mieux servir ses clients. Cette modernisation vise, ainsi, à faciliter l’accès aux services de l’entreprise, à simplifier les procédures et à généraliser la fourniture d’électricité, d’eau et de déchets liquides aux différents usagers.

Les différents programmes d’investissement ont donc porté sur les différentes orientations mentionnées ci-dessus. En effet, la Régie a initié un certain nombre de programmes visant à

  • Assurer l’approvisionnement en électricité et en eau.
  • Réhabilitation et renforcement des réseaux, des installations de traitement et de stockage de l’eau potable, et renouvellement des stations de pompage.
  • Renforcer, étendre, restructurer et moderniser le réseau d’assainissement ;
  • L’amélioration des rendements ;
  • La généralisation des services de proximité pour répondre aux attentes toujours plus grandes des clients.
  • Suite à ces actions, les résultats techniques et financiers ne se sont pas fait attendre, puisqu’ils ont connu une évolution positive qui a permis à la collectivité de se placer parmi les meilleures collectivités du Maroc.
Notre mission :

Depuis plus de 40 ans, la RADEM a pour mission principale d’alimenter la population de la ville de Meknès en eau potable et en électricité, ainsi que de collecter et traiter les eaux usées domestiques et industrielles.

La RADEM va au-delà de sa mission principale, en développant constamment une véritable relation de proximité avec ses clients. Le but étant de leur fournir le meilleur service au quotidien.

Elle a pu, également, réaliser des progrès considérables ces dernières années. Des progrès tant au niveau du développement des infrastructures que de l’amélioration de la qualité du service. Cela a conduit à une amélioration de tous les indicateurs administratifs et à une amélioration des conditions de vie.

Toutes les activités de la RADEM sont, ainsi, basées sur les technologies les plus efficaces et les systèmes informatiques de pointe, tels que les systèmes d’information géographique.

Nos valeurs :

Le développement que nous avons, ainsi, réalisé au fil des années, tant en termes d’investissements que de services, est le signe de la bonne santé de notre entreprise. La croissance attendue grâce aux réalisations futures et à la taille projetée fera certainement de la RADEM la société la plus importante dans son domaine d’activité et donc un modèle à suivre.

Des réalisations remarquables ont également été enregistrées dans les autres activités de la Régie, dans tous les domaines, en conciliant habilement ambition, sérénité, sécurité et, surtout, enthousiasme.

Ces évolutions n’auraient pas, ainsi, été possibles sans la volonté sans faille du top management, qui sait surmonter les difficultés, en conjuguant compétences individuelles et collectives.

Consciente des grands défis à relever, la direction s’est toujours engagée à mettre en œuvre et à appliquer les valeurs de bonne gestion : responsabilité et épanouissement personnel, travail d’équipe et solidarité, enthousiasme et satisfaction du client, rentabilité et respect de l’environnement.

Ce sont ces valeurs qui ont contribué à la réussite de nos projets, des valeurs qui renforcent notre entreprise.


RADEMConcours de Recrutement 2021 (30 Postes)


La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Meknès RADEM lance un concours afin de recruter 30 postes qui se répartissent comme suit:

  • (9) Agents d’Exécution.
  • (13) Agents de Maitrise.
  • (8) Cadres et Ingénieurs.

La dernier délai pour candidater est le 26 Aout 2021.


(9) Agents d’ExécutionAvis de Concours PDF

(13) Agents de MaitriseAvis de Concours PDF

(8) Cadres et IngénieursAvis de Concours PDF

Vous devez envoyer le dossier de candidature par courrier postal sous pli fermé en signalant sur l’enveloppe la référence du poste, au plus tard le 26 Aout 2021 à l’adresse suivante:

Recrutement RADEM 2021

BRAIN MANAGEMENT

63 Boulevard Anfa Angle Rue Washington

Résidence Al Said 7ème Etage Casablanca

3 Commentaires

  1. Elguabs Mounaim

    Elguabs Mounaim

    août 12, 2021 at 9:14

    Merci

    Reply Edit

  2. Esim David

    Esim David

    août 13, 2021 at 11:43

    Am interested, but can one apply through online or it’s only through DHL
    Thanks

    Reply Edit

  3. Abdoulaye Mactar Diop

    Abdoulaye Mactar Diop

    avril 22, 2022 at 4:17

    Je suis Sénégalais Célibataire qui vie au Maroc je Cherche du Travaille

    Reply Edit

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués