RADEES lance un Concours de Recrutement en 2021 (29 Postes)

RADEES lance un Concours de Recrutement en 2021 (29 Postes)
À propos de RADEES

RADEES lance un Concours de Recrutement en 2021 (29 Postes).

La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Électricité de Safi (RADEES) résulte, ainsi, de la décision du Conseil Communal de Safi du 29 avril 1970 et par un arrêté du Ministère de l’Intérieur du 22 décembre 1970 pour assurer la fourniture d’électricité dans la ville de SAFI.

On a étendu, aussi, son activité à l’alimentation en eau potable en 1972. Cela suite à la création du syndicat intercommunal des communes de SAFI, Essaouira, Tamanar, Jemaa Shaim, Youssoufia, Tlet Bouguedra, Sebt Gzoula et Chemaia, sur la base des décisions de ces communes d’août 1971 et de l’arrêté du Ministère de l’Intérieur du 27 octobre 1971.

Depuis 1993, l’ONEP est, ainsi, responsable de l’approvisionnement en eau potable, à la place de RADEES, dans les communes de :

  • YOUSSOUFIA.
  • CHEMAIA.
  • ESSAOUIRA.
  • TAMANAR. .

Le 26 décembre 2003, le conseil municipal de Safi a, également, décidé de transférer la gestion du réseau d’assainissement à la Régie. Ces considérations ont été approuvées par le décret n° 754-04 du ministère de l’intérieur du 21 avril 2004.

La prise en charge effective par la Régie de la gestion du réseau d’assainissement de la ville de Safi a pris effet le 01.01.2005.

Missions :

La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Électricité de Safi (RADEES) assure, ainsi, depuis 1972 la distribution de l’électricité dans la ville de Safi et l’alimentation en eau potable des villes de Safi, Jemaa Shaim, Tlet Bouguedra et Sebt Gzoula. En 2005, elle a également repris la gestion du réseau d’assainissement de la ville de Safi.

Active, également, dans un secteur crucial tant pour la vie quotidienne des citoyens que pour le développement économique et social de la région, R.A.D.E.E.S. entreprend de nombreuses actions pour garantir un meilleur service et répondre aux besoins et attentes de ses clients et des différents acteurs économiques de la région.

Nos activités sont, aussi, structurantes. Elles jouent un rôle important dans l’urbanisation à long terme ainsi que dans le façonnement de l’agglomération de la région. Ces activités visent notamment à étendre les réseaux de services et à améliorer la qualité des services offerts à la population.

Notre objectif est de fournir à nos clients des services continus et de qualité en anticipant le développement de l’agglomération.


RADEES lance un Concours de Recrutement en 2021 (29 Postes)

La Régie Autonome Intercommunale de distribution d’Eau et d’Électricité de Safi (RADEES) lance, ainsi, un concours en vue du recrutement de 29 postes qui se répartissent comme suit :

Conditions exigées:
  • Avoir la nationalité marocaine.
  • Etre âgé (au 21/12/2021) de 18 ans au moins et 40 ans au plus.
  • Etre titulaire des diplômes demandés.
Procédure de Candidature:

Merci d’envoyer vos dossiers de candidature par courrier postal sous pli fermé et en signalant sur l’enveloppe la référence du poste, au plus tard le 20 Septembre 2021 (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante:


MAFOA Management (Concours RADEES 2021)
BP 7490 – ABB Sidi Abbad – Marrakech

NB:
  • Les dossiers incomplets ou parvenus après le délai ne seront pas pris en compte de même que les demandes envoyées par fax.
  • Les dossiers contenant des profils supérieurs aux profils demandés ne seront pas pris en compte.
  • La référence du poste doit être obligatoirement mentionnée sur la lettre de motivation.
  • Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit.
  • Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour subir un entretien oral.
  • le site web: www.emploi-public.ma publiera les dates et les lieux des concours ultérieurement.

Les candidats ne se déclareront admis qu’après approbation de leurs dossiers administratifs par les autorités de la tutelle.


Loi Cadre RADEES 2021 PDF

3 Commentaires

  1. Nzamba Jean Bruno

    Nzamba Jean Bruno

    septembre 1, 2021 at 8:07

    Je suis intéressé à vos offres d emplois comment faire pour postuler ? Je suis congolais résident à pointe noire congo Brazzaville comptable et finance cordialement

    Reply Edit

  2. BEKKOURI DALILA

    BEKKOURI DALILA

    septembre 2, 2021 at 8:11

    oui

    Reply Edit

  3. BEKKOURI DALILA

    BEKKOURI DALILA

    septembre 2, 2021 at 8:16

    nador

    Reply Edit

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués