PHARMA 5 recrute un Coordinateur Logistique sur Bouskoura

PHARMA 5 recrute un Coordinateur Logistique sur Bouskoura
À propos de PHARMA 5

PHARMA 5 recrute un Coordinateur Logistique sur Bouskoura.

Pharma 5 a été fondée en 1985 par le Dr Abdallah LAHLOU-FILALI et est, ainsi, l’un des principaux acteurs africains dans le domaine du développement et de la fabrication de médicaments génériques.

La volonté du fondateur a toujours été de rendre les médicaments accessibles au plus grand nombre de patients, tout en respectant les meilleurs standards de qualité internationaux et en portant une attention constante à l’efficacité, la sécurité et l’éthique.

Avec plus de 50 millions d’emballages de médicaments vendus par an et 800 millions d’unités produites par an, Pharma 5 est le premier fournisseur de médicaments aux hôpitaux marocains et la marque de médicaments marocains la plus vendue au Maroc et en Afrique, ce qui témoigne de la confiance que nos partenaires privés et publics accordent à notre laboratoire.

La clé de notre performance réside dans l’engagement total de notre personnel pour l’excellence du service aux patients.

Notre mission :

Nous nous engageons à fournir des médicaments répondant aux normes de qualité internationales les plus élevées afin de permettre l’accès aux soins pour tous les patients.

Pharma 5 englobe une grande variété de cultures et de milieux. Nos employés sont unis par nos 5 valeurs, qui font partie intégrante de notre culture d’entreprise. Elles reflètent ce que nous défendons et ce en quoi nous croyons.


PHARMA 5 recrute un Coordinateur Logistique sur Bouskoura

Missions :
  • Veiller à la qualité requise du stock.
  • Assurer, aussi, l’optimisation des mouvements des stocks dans le magasin pour éviter les ruptures.
  • Assurer, également, le suivi des dossiers de destruction des produits finis refusés et/ou périmés, matières premières, AC rejetés etc…
Formation :
  • Bac + 4/5 en logistique.
Expérience :
  • 2 ans minimum (idéalement au sein d’une industrie pharmaceutique).
Lieu : Bouskoura, Ouled Saleh.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués