Novatec Group recrute un Responsable Qualité Externe sur Tanger

Novatec Group recrute un Responsable Qualité Externe sur Tanger
À propos de Novatec

Novatec Group lance le recrutement d’un Responsable Qualité Externe sur Tanger.

Novatec est une entreprise automobile espagnole, avec des usines de production à Valence (Espagne), Alcoy (Espagne), Tanger (Maroc) et León (Mexique), experte en plastiques techniques, en procédés de moulage par injection, avec des exigences élevées en termes de dimensions et d’aspect, ainsi qu’en techniques innovantes, telles que l’injection à deux composants, la co-injection et la peinture plastique.

Notre empreinte devrait, ainsi, s’accroître au cours des 5 prochaines années avec deux nouvelles installations : la République tchèque et la Chine. Afin d’être plus proche de nos clients.

Mission

Contribuer, aussi, à la croissance personnelle et professionnelle de toute notre équipe de professionnels, en se basant sur le fait de devenir un partenaire hautement compétitif et responsable pour nos clients, dans des produits à haute valeur ajoutée qui sont un défi et une motivation pour nous tous.

Vision

Novatec a, également, une vision du marché basée sur la satisfaction totale du client, donnée comme la satisfaction de toutes les attentes de qualité, de prix et de service, guidée par cette voie à une utilisation efficace de l’ingénierie et du savoir-faire dans le développement et les processus.

Opportunités

La stratégie de Novatec pour, ainsi, atteindre ces objectifs est basée sur les éléments suivants

  • La connaissance du marché et des besoins des clients.
  • Des systèmes de qualité basés sur le principe “zéro défaut”.
  • Un personnel hautement qualifié et formé.
  • L’utilisation de technologies et d’équipements de haute précision.
  • Un travail d’équipe avec des systèmes efficaces.

Novatec Group lance le recrutement d’un Responsable Qualité Externe sur Tanger

La société NOVAERUM AUTOMOTIVE, filiale de Novatec Group, recherche un Responsable Qualité Externe.

Formation :
  • Bac+3/Bac+5.
Expérience :
  • 2 ans dans un poste similaire, et de préférence en secteur automobile.
Compétences :
  • La maîtrise du français et de l’anglais est obligatoire, l’espagnol est souhaitable.
Lieu : Tanger (Zone Tanger Automotive City).

NB: Veuillez, s’il vous plait, Mettre en objet la référence “RQEx 2021 souhaité.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués