McDonald’s Maroc recrute des Managers sur 4 Villes

McDonald's Maroc recrute des Managers sur 4 Villes
À propos de McDonald’s Maroc

McDonald’s Maroc recrute des Managers sur 4 Villes.

McDonald’s Maroc est une société 100% marocaine, au service des Marocains. Son aventure a commencé vers 1992 avec ses 60 employés, à l’époque, au restaurant de la Corniche à Casa et 11 personnes au siège de la société. La famille McDonald’s Maroc s’est depuis agrandie avec l’ouverture de restaurants dans de nombreuses villes.

“Être le lieu de restauration préféré des Marocains” est ainsi la mission principale de McDonald’s depuis l’ouverture de son premier site sur la Corniche à Casablanca en 1992. Depuis, l’enseigne n’a cessé d’accorder une importance primordiale à l’expérience de plaisir et de satisfaction de ses clients. Cela s’est traduit au fil des années par un effort continu d’excellence opérationnelle, d’innovation dans l’offre et d’investissement pour améliorer constamment le confort de nos visiteurs.

Aujourd’hui, après plus de 25 ans de présence dans le Royaume, McDonald’s Maroc est l’enseigne de restauration de 1er rang pour les marocains avec plus de 40 restaurants dans plus de 15 villes.

Le souci, étant ainsi, de préserver cette relation empathique nous motive à améliorer continuellement nos systèmes afin d’anticiper l’évolution des attentes de nos clients.

Une réussite humaine 100% marocaine :

McDonald’s Maroc est, ainsi, une société 100% marocaine, au service des marocains et cela depuis plus de 25 ans. L’entreprise s’est parfaitement adaptée aux habitudes de consommation locales et s’engage à contribuer activement au développement économique, social et humain du pays.

Les restaurants McDonald’s Maroc font, ainsi, appel à des fournisseurs locaux pour la moitié de leur approvisionnement en matières premières telles que le pain, l’huile, les légumes dont les salades vertes, les glaces, les produits laitiers, les confiseries et les emballages.

Les fournisseurs locaux de McDonald’s Maroc respectent, également, un cahier des charges strict conforme aux normes internationales de McDonald’s. Ainsi, tous les efforts sont faits pour renforcer le réseau de fournisseurs locaux.

McDonald’s Maroc, c’est aussi un personnel 100% marocain. Plus de 2700 hommes et femmes travaillent chaque jour pour répondre aux besoins de leurs clients.

Grâce à des formations continues et à des plans de développement personnel, le personnel de McDonald’s Maroc compte plusieurs histoires de succès de salariés qui ont développé des carrières réussies en accédant à des postes à responsabilité.

Politique RH :

Notre mission RH se base sur la valorisation et le développement de nos employés.

McDonald’s a compris que sa performance opérationnelle et la satisfaction de ses clients dépendent de la qualité de ses employés. C’est pourquoi l’entreprise a su innover en matière de gestion du personnel.

L’un des piliers de notre politique RH est la formation continue. Cette formation permet une ascension sociale et professionnelle équitable du poste d’équipier (emploi de base) à celui de manager.

Grâce à cette stratégie, 100% des directeurs de restaurant sont promus en interne et 45% sont d’anciens équipiers.

Nous avons accordé la plus grande attention au bien-être et au respect de chacun d’entre eux.
McDonald’s a joué un rôle important dans l’amélioration de l’environnement de travail de ses employés.

Les équipiers et les managers travaillent en équipe et s’encouragent mutuellement dans une atmosphère de travail vivante et stimulante!


McDonald’s Maroc recrute des Managers sur 4 Villes

McDonald’s Maroc recrute des managers sur les villes suivantes :

  • Meknès
  • Casablanca
  • Agadir
  • Marrakech

Le manager est le garant d’une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du restaurant.

Evolution professionnelle:

S’il a le potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences confirmées.

Formation :
  • Bac +2 et plus.
Expérience :
  • Une première expérience en Management, Relation client, vente, etc…est souhaitable.
Qualités :
  • Maîtrise de la relation client
  • Animation d’équipe
  • Pratique professionnelle de la langue française.

2 Commentaires

  1. imane saadoun

    imane saadoun

    août 12, 2021 at 1:42

    Bonjour
    Je voudrais savoir comment vous avez fait pour prendre expérience et mémoire mon vie professionnelle

    Reply Edit

    • admin

      admin • Vous êtes l'Auteur du message •

      août 12, 2021 at 1:53

      Bonjour,
      Désolé, on n’a pas compris votre question.
      Pouvez-vous la reformuler?
      Merci

      Reply Edit

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués