MAMDA-MCMA lance le recrutement de 3 Profils sur 2 Régions

MAMDA-MCMA recrute 3 Profils sur Casablanca & Régions du Nord
 À propos de MAMDA-MCMA

MAMDA-MCMA lance le recrutement de 3 Profils sur 2 Régions

MAMDA et MCMA représentent, ainsi, les deux grandes et plus anciennes mutuelles marocaines. Depuis plus de 50 ans, chacune d’entre elles propose une large gamme de produits d’assurance, d’épargne et de retraite.

Consacrée uniquement au secteur agricole, la Mutuelle Agricole Marocaine D’Assurances, MAMDA, a pour mission de soutenir les agriculteurs et les protéger contre les aléas de la vie, notamment les risques climatiques, et ce depuis 1962.

La MCMA a été créée en 1969 avec pour objectif la promotion du secteur mutualiste à travers toutes les classes de la société marocaine. Elle offre une panoplie de produits généraux destinés aux particuliers ainsi qu’à toutes les catégories professionnelles, et regroupe des membres de toutes les professions, y compris les enseignants.

Reposant sur le principe de cotisations entre acteurs appartenant à un même milieu professionnel, les mutuelles proposent à leurs affiliés des prestations d’assurance et de prévoyance adaptées afin de les protéger contre les risques inhérents à leur activité professionnelle mais aussi afin de protéger leur famille contre les aléas de la vie.

Les MAMDA et MCMA se différencient, ainsi, des assureurs par leur caractère solidaire. Appartenant à tous leurs assurés, appelés affiliés, elles veillent surtout à préserver les intérêts de leurs adhérents en leur garantissant des services de qualité, parfaitement conformes à leurs exigences respectives.

Chez MAMDA et MCMA, l’assurance est mise à la disposition des personnes, et non du profit. Nous œuvrons sans cesse afin de mettre au point des contrats aux meilleurs tarifs, d’améliorer en permanence et de façon continue la qualité de notre prestation et de répondre de manière rigoureuse aux besoins de nos membres.


MAMDA-MCMA lance le recrutement de 3 Profils sur Casablanca & Régions du Nord

  • Inspecteur régleur risques industriels (Rabat) :
    • Formation : Bac+3 et plus en génie électrique.
    • Expérience : 1 an en gestion des sinistres IARD.
  • Ingénieur prévention (Rabat) :
    • Formation : Ingénieur en génie industriel.
    • Expérience : 2 ans dans le secteur industriel ou dans la prévention dans le secteur des assurances.
  • Gestionnaire production et vente (Casablanca et régions du nord « Sidi Kacem, Souk Larbaa, Larache, Sidi Slimane et Belksiri ») :
    • Formation : Bac+2/3 en gestion, économie ou commerce.
    • Expérience : Exigée dans le domaine des assurances.
    • Connaissances Métier:
      • Sens commercial prononcé et grandes capacités de négociation.
      • Très bonne maîtrise de la région.

1 Commentaires

  1. EL MOUHIB SOUKAYNA

    EL MOUHIB SOUKAYNA

    mars 15, 2022 at 2:37

    Je me permets de vous présenter ma candidature, à La MAMDA-MCMA ASSURANCE , véritablement impressionnée par votre notoriété, image, et renommée nationale .
    Je veux développer mes connaissances théoriques, mettre en pratique mes connaissances et développer un certain sens du relationnel à travers des différentes tâches et services dans votre équipe. Mon travail au sein de votre société va me permettre d’acquérir des qualités comme le sens de responsabilité et la transparence, ainsi que l’esprit d’équipe et la mobilité. Mon sens du commerce et mes réels atouts que je souhaite investir dans une équipe performante comme la vôtre.

    Une simple lettre ne suffit pas pour résumer mon parcours, Je mets à votre disposition mon Curriculum vitae pour plus d’information, et je suis entièrement disponible pour toute informations supplémentaires et pour un éventuel entretien.

    Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, Madame Monsieur, l’expression de ma considération distinguée et de mes sentiments les plus dévoués.

    Pierre de trouver dans la pièce ci joint mon curriculum vitae

    Cordialement.

    Reply Edit

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués