Maghreb Steel lance le recrutement d’un Inspecteur Mécanique

Maghreb Steel lance le recrutement d'un Inspecteur Mécanique
À propos de Maghreb Steel

Maghreb Steel lance le recrutement d’un Inspecteur Mécanique.

Fondé en 1975, Maghreb Steel est, ainsi, le seul producteur d’acier plat au Maroc. Initialement spécialisée dans la fabrication de tubes en acier, Elle est devenue un acteur clé du secteur sidérurgique marocain, grâce à d’importants investissements.

Derrière ce développement se cache, ainsi, une ambition forte : jouer un rôle moteur dans l’industrialisation du Maroc. Tout cela, en agissant comme un acteur responsable, avec un impact positif sur son écosystème. Les hommes et les femmes qui ont fait son histoire ont toujours été très fiers de cette ambition.

Avec ses 1300 employés, Elle œuvre, aussi, pour le développement industriel du Maroc en fournissant aux opérateurs du secteur des solutions et des produits de haute qualité qui répondent à toutes les normes et exigences internationales.

Dotée d’un Système de Management Intégré, Elle a, ainsi, placé la Qualité, la Sécurité et l’Environnement au premier rang de ses préoccupations.

Nos produits : Bobines laminées à chaud et Tôle quarto Bobines laminées à froid, galvanisées et prélaquées Panneaux sandwich.

Avec ses 1300 employés, Elle œuvre, ainsi, pour le développement industriel du Maroc en fournissant aux opérateurs du secteur des solutions et des produits de haute qualité qui répondent à toutes les normes et exigences internationales.

Dotée d’un Système de Management Intégré, Elle a, également, placé la Qualité, la Sécurité et l’Environnement au premier rang de ses préoccupations.

Nos produits : Bobines laminées à chaud et Tôle quarto Bobines laminées à froid, galvanisées et prélaquées Panneaux sandwich.


Maghreb Steel lance le recrutement d’un Inspecteur Mécanique

Maghreb Steel recrute, pour son département Bureau des méthodes, un Inspecteur Mécanique. 

Formation :
  • DUT/BTS génie mécanique.
Expérience :
  • 2 ans minimum dans un poste similaire.

NB : Veuillez, s’il vous plait, mettre la référence « offre inspecteur mécanique » sur l’objet du mail.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués