Les Domaines Agricoles recrutent un Auditeur Interne junior

Les Domaines Agricoles recrutent un Auditeur Interne junior
À propos de « Les Domaines Agricoles« 

Les Domaines Agricoles recrutent un Auditeur Interne junior.

Depuis sa création en 1960, Les Domaines Agricoles s’est, ainsi, engagé à développer et à promouvoir une agriculture innovante, à valeur ajoutée, respectueuse des hommes et de la nature.

Les Domaines Agricoles disposent, aussi, de plusieurs sites de production agricole et agro-industrielle. Ces sites sont basés sur tout le Maroc, de Dakhla à Berkane, dans les régions du Souss, d’El Haouz, du Saïss et du Gharb.

Grâce à des bases solides et une stratégie visionnaire, Les Domaines Agricoles sont devenus une entreprise de premier plan et aspirent à être la référence de l’agriculture nationale.

Les Domaines Agricoles s’engagent à développer et à promouvoir une agriculture innovante, à valeur ajoutée, respectueuse des hommes et de la nature.

Notre vision

Les Domaines Agricoles ont, ainsi, pour ambition de devenir la référence de l’agriculture marocaine.

Nos valeurs

Nos dirigeants et collaborateurs partagent une culture commune d’excellence et de respect de l’éthique. Esprit d’équipe, responsabilité, équité et innovation sont les 4 facteurs essentiels de cohésion et de motivation.

Politique RH :

Nous offrons un large éventail d’opportunités aux lauréats. Outre les qualifications et l’expérience, nous nous intéressons également à la personnalité des candidats : nous recherchons des profils enthousiastes pour leur métier et un bon emploi, qui acceptent les défis, qui savent s’impliquer et contribuer à des projets concrets et d’envergure, qui travaillent en équipe et qui représentent un réel potentiel de développement.


Les Domaines Agricoles recrutent un Auditeur Interne junior

Les Domaines Agricoles recrutent un Auditeur Interne junior.

Expérience :
  • Fraîchement diplômé ou avec une petite expérience.
Stage pré-embauche rémunéré.

NB : Veuillez mettre l’intitulé du poste en objet du mail.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués