LEONI lance le recrutement de 2 Stagiaires RH Rémunérés à Casablanca

LEONI lance le recrutement de 2 Stagiaires RH Rémunérés sur Ain Sebaa
À propos de LEONI

LEONI lance le recrutement de 2 Stagiaires RH Rémunérés sur Casablanca.

LEONI est un prestataire mondial de produits et services de gestion de l’énergie et des données dans le secteur automobile. Le groupe compte, ainsi, environ 95 000 employés dans 32 pays et a dégagé un chiffre d’affaires consolidé de 5,1 milliards d’euros en 2018.

Le secteur mondial de l’automobile, des véhicules utilitaires et des fournisseurs de composants représente la principale clientèle de LEONI.

LEONI fournit également des produits et des services sur les marchés suivants : communication de données et réseaux, santé, industrie de transformation, transport, énergie et infrastructures, automatisation des usines, machines et capteurs, et applications maritimes.

Un réseau intégré pour le développement offre, ainsi, aux clients l’assurance sur mesure dans plus de 100 sites dans le monde. LEONI fournit un service de fournisseur de solutions avec une expertise dans le développement et les solutions système.

En particulier dans le secteur automobile, LEONI offre une valeur ajoutée considérable aux constructeurs automobiles.

Cette valeur en termes de technologie propose, ainsi, un partenariat pour l’innovation basé sur une connaissance du système global.

L’entreprise élargit son offre de systèmes de câblage en proposant des solutions logicielles tels que la la simulation. LEONI concentre ses travaux de recherche automobile sur les grandes tendances du secteur.

Ces tendances étant l’électromobilité, la conduite autonome et la connectivité. Pour cela elle s’appuie sur des solutions de construction légère mais aussi l’expertise en logistique et en ingénierie.


LEONI lance le recrutement de 2 Stagiaires RH Rémunérés sur Casablanca

Formation :
  • Un Stagiaire Bac+3 en gestion des Ressources Humaines avec une très bonne maitrise du français.
  • Un Stagiaire Bac+5 en gestion des Ressources Humaines avec une très bonne maitrise du français et de l’Anglais.

Lieu :

  • Ain Sebaa, Casablanca.
Durée :
  • 3 mois.

Stage rémunéré.

NB : Veuillez mettre en objet du mail la référence « Stage RH (Bac+3 ou Bac+5) »

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués