À propos de Label’Vie
LABEL’VIE recrute un Chargé de merchandising sur Casablanca.
L’histoire commence dans les années 80.
3 jeunes ingénieurs reviennent au Maroc, leurs diplômes d’informatique en poche et la tête remplie de projets.
Mais le secteur n’est pas très développé dans le pays et les opportunités sont rares.
Une année après, ils ont décidé de se réorienter vers un métier complètement différent, celui de la grande distribution.
Ils se lancent avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition, mais aussi très peu de connaissances du marché et de ses spécificités, et se heurtent rapidement à des problèmes de financement pour ce projet un peu fou.
Cependant, à force de persuasion et motivés par leur envie de défi et leur ambition, ils finissent par convaincre leurs amis et leur famille de les suivre dans cette aventure entrepreneuriale. C’est le début d’une belle histoire.
Les 4 piliers de la politique RH :
Les opportunités :
Rejoindre Label’Vie, c’est, également, rejoindre un employeur de référence dans le secteur de la distribution.
Le Groupe offre une variété de métiers pour tous les profils.
Les perspectives de carrière sont, ainsi, ouvertes à tous : diplômés ou non, débutants ou expérimentés, sur tout le territoire marocain, en magasin ou au sein des équipes centrales (logistique, marketing, achats, qualité, systèmes d’information, comptabilité, finance, RH, ….).
Performance :
Pour mieux, ainsi, accompagner nos équipes, nous avons mis en place un système d’évaluation de la performance identifiant l’atteinte des objectifs et les axes de développement de chacun de nos collaborateurs.
“La performance globale de notre Groupe est le résultat de la performance individuelle de nos collaborateurs”.
L’intégration :
Dès l’arrivée de nos nouvelles recrues, nous nous assurons, ainsi, que leur insertion se déroule dans des conditions optimales. Ce processus permet de guider les premiers pas de nos nouveaux collaborateurs et de leur inculquer un sentiment d’appartenance et d’adhésion à nos valeurs. Ainsi, chacun bénéficie d’un processus d’intégration unique et diversifié.
Les compétences :
Puisque le succès de notre entreprise ne peut être atteint sans les accomplissements de ses hommes et de ses femmes, nous accompagnons chacun de nos collaborateurs dans le développement de ses compétences par des programmes de formation ciblés et enrichissants.
Ces actions permettent à chacun de nos collaborateurs de grandir en cultivant son savoir-faire, mais aussi et surtout de développer sa valeur professionnelle.
Pour développer les compétences de nos équipes en magasin, le Groupe Label’Vie a développé ” Label Ecole “, des cycles de formation spécifiques à chaque métier du commerce.
LABEL’VIE recrute un Chargé de merchandising sur Casablanca
Formation:
- BAC+5 merchandising et distribution.
Expérience:
- Débutant.
Lieu:
- Casablanca.