La BDSI – filiale BNP Paribas – recrute des Stagiaires PFE

La BDSI - filiale BNP Paribas - recrute des Stagiaires PFE
À propos de BDSI

La BDSI, filiale BNP Paribas recrute des Stagiaires PFE rémunérés.

BNP Paribas est, ainsi, présent dans 75 pays avec 185 000 collaborateurs, dont près de 145 000 en Europe.

Le Groupe détient, aussi, des positions clés dans ses deux grands domaines d’activité :

  • Banque et services aux particuliers (y compris les marchés domestiques ainsi que les services financiers internationaux).
  • Banque de financement et d’investissement.

En Europe, le Groupe dispose, aussi, de quatre marchés domestiques (Belgique, France, Italie et Luxembourg).

BNP Paribas Personal Finance est, également, le numéro un du crédit aux particuliers.

BNP Paribas développe également son modèle de banque de détail intégrée dans les pays méditerranéens, en Turquie et en Europe de l’Est. Elle dispose d’un important réseau dans l’ouest des Etats-Unis.

Dans les domaines de la Banque de Financement et d’Investissement et des Services Financiers Internationaux, BNP Paribas est leader en Europe, a une forte présence sur le continent américain et dispose d’une présence solide et en forte croissance en Asie-Pacifique.

Créée en 2004 en tant que filiale du Groupe BNP Paribas, BDSI est aujourd’hui chargée de gérer et de développer les systèmes d’information des banques du Groupe en Afrique et outre-mer.

Depuis 2015, elle est affiliée à la région Afrique de DSI, l’unité organisationnelle informatique du Groupe BNP Paribas, et dispose d’une offre élargie pour répondre aux besoins des banques du Groupe au Maroc, en Algérie, au Sénégal, en Côte d’Ivoire et outre-mer.

Grâce à une équipe pluridisciplinaire, BDSI entretient une relation de proximité avec ses clients basée sur une gamme complète de services. Ainsi, elle assure la gestion des applications, la gestion de l’infrastructure serveur et réseau & télécom, la gestion du parc informatique, en plus des activités régaliennes qui garantissent le maintien de l’état opérationnel du SI tout en améliorant la maîtrise et le contrôle des risques informatiques.


La BDSI, filiale BNP Paribas recrute des Stagiaires PFE rémunérés

La BDSI offre aujourd’hui des opportunités de stage PFE (rémunéré) dans les domaines suivants:

  • Cybersécurité ;
  • Développement mobile IOS ;
  • Data sourcing.

NB: Veuillez envoyer votre CV et votre numéro de téléphone par mail pour qu’on puisse échanger de vive voix, en précisant dans le sujet du mail le domaine choisi.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués