La Banque Populaire recrute des Agents Techniques évaluateurs de biens

La Banque Populaire recrute des Agents Techniques évaluateurs de biens
À propos de la Banque Populaire

La Banque Populaire recrute des Agents Techniques évaluateurs de biens.

Le Groupe Banque Centrale Populaire (GBCP) est un groupement financier mutualiste et universel. Il tire sa puissance de la spécificité de ses valeurs de solidarité et de réciprocité imprimées dans son organisation. En effet, le GBCP se compose de Banques Populaires Régionales (BPR) à vocation coopérative, de la Banque Centrale Populaire – organisme central sous forme de société anonyme cotée en bourse -, de filiales spécialisées, de fondations et de banques et représentations à l’étranger.

Les Banques Populaires Régionales sont des coopératives. C’est cette dimension qui marque la singularité institutionnelle du groupe au sein du système bancaire marocain, notamment en raison des particularités suivantes:

  • Le capital des BPR est détenu par leurs clients sociétaires et par la Banque Centrale Populaire.
  • La communauté des sociétaires se présente à travers le Conseil de Surveillance chargé du contrôle des activités des BPR.

Elle est cotée en bourse depuis le 8 juillet 2004.

La Banque Centrale Populaire (BCP) joue notamment le rôle de chambre de compensation centrale du groupe. Elle gère, également, les excédents de trésorerie des Caisses Populaires Régionales et réalise le refinancement ainsi que le pilotage des services d’intérêt commun au profit des organismes de la Banque.

Notre entreprise :

Rejoindre la BCP c’est rejoindre un grand établissement bancaire et financier qui investit dans votre développement. Elle vous permettra de vous réaliser pleinement grâce à des dispositifs riches et diversifiés ainsi que des parcours personnalisés. Par sa présence au Maroc comme à l’étranger, par ses projets de développement, par sa politique de gestion des carrières et de la formation continue, la Banque Populaire vous ouvrira, ainsi, de multiples horizons d’évolution.

Notre politique RH :

Par ses plans de développement, par sa politique de suivi de carrière et son soutien au développement des compétences et par sa politique sociale, la Banque Populaire vous considère, ainsi, comme un véritable potentiel à découvrir et à faire évoluer en vous offrant de multiples perspectives d’évolution professionnelle et personnelle. Aujourd’hui, les aspirations du Groupe dépassent les frontières et aspirent à un développement qui favorise la mobilité à l’échelle nationale et internationale.

Nos valeurs :

Proximité, Citoyenneté, Performance et Innovation constituent, ainsi, les valeurs caractérisant la marque Banque Populaire. Ancrées dans le modèle coopératif du Groupe, portent sa vision et renforcent la cohésion entre ses différentes entités.


La Banque Populaire recrute des Agents Techniques évaluateurs de biens

La Banque Populaire recrute des Agents Techniques évaluateurs de biens :

Missions :
  • Évaluer des garanties et de l’avancement des travaux conformément aux procédures et circulaires internes.
  • Evaluation de la consistance des garanties proposées en couverture des crédits demandés par des visites in-situe, le cas échéant.
  • Garantie du suivi de l’état d’avancement des travaux relatifs aux projets immobiliers et financés par la banque.
  • Consignation des résultats de l’expertise dans un rapport destinée à l’entité demanderesse.
Formation :
  • Bac+2 ou plus spécialité Bâtiments, Génie civil.
Compétences & Qualités :
  • Maitrise de l’outil informatique.
  • Capacité de travailler en équipe.
  • Capacité de définir les priorités.
Lieu :
  • Marrakech.

NB : Veuillez mettre la référence « Agent technique évaluateur«  en objet du mail.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués