KOSTAL recrute un Stagiaire RH sur Tanger

KOSTAL recrute un Stagiaire RH sur Tanger
À propos de KOSTAL

KOSTAL recrute un Stagiaire RH sur Tanger.

Nous sommes le groupe KOSTAL, une entreprise familiale indépendante et active dans le monde entier, basée en Allemagne, qui développe et fabrique des produits électroniques et mécatroniques technologiquement complexes. Nous employons, ainsi, plus de 18 000 personnes sur 46 sites dans 21 pays et offrons un service orienté client.

Le groupe KOSTAL se divise, également, en plusieurs divisions : Automotive Electrical Systems, Industrial Electronics, Connectors et Test Engineering (SOMA).

La division KOSTAL Automotive Electrical Systems est, aussi, responsable du développement, de la production et de la vente de composants, modules et systèmes pour les carrosseries électriques, électroniques et mécatroniques des voitures.

La division Industrial Electronics développe, aussi, des produits innovants pour la production d’énergie renouvelable et l’utilisation efficace de l’énergie.

KOSTAL Connectors est, également, active dans le monde entier et développe, produit et distribue des systèmes de connecteurs innovants pour des applications automobiles et industrielles.

Test Technology (SOMA) développe, produit et distribue des systèmes de test et d’automatisation pour des industries et des produits spécifiques.

KOSTAL Maroc (KOMOR)

Au Maroc, depuis mars 2016, à Tanger avec la société KOSTAL Maroc (KOMOR).

Un projet industriel dans TFZ qui compte déjà plus de 200 personnes dans son équipe et est réalisé par la filiale du Groupe à Barcelone -KOSPA-, qui fait, ainsi, partie de la Division Automobile, avec une équipe d’environ 900 personnes.

L’activité tourne autour de la conception, le développement et l’industrialisation de systèmes et de modules mécatroniques (conceptions plastiques avec une forte composante esthétique).


KOSTAL recrute un Stagiaire RH sur Tanger

Vous êtes jeune, dynamique, Passionné(e) et vous aimez relever des défis.

NB: Mettez en objet du mail la référence « STAGRH2022« .

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués