Kenzi Tower Hotel recrute des Stagiaires RH sur Casablanca

Kenzi Tower Hotel recrute des Stagiaires RH sur Casablanca
À propos du Kenzi Tower Hotel

Kenzi Tower Hotel recrute des Stagiaires RH sur Casablanca.

Véritable emblème marocain, le Kenzi Tower Hotel se situe, ainsi, dans l’une des tours du Twin Center de Casablanca. Depuis 2009, l’hôtel impressionne, également, par sa splendeur, la magie de ses vues et la qualité de ses services. Son confort luxueux ainsi que sa décoration élégante en font l’adresse de choix à Casablanca. Il offre, également, un service personnalisé et un hôtel où il fait bon séjourner.

Situé au cœur du prestigieux quartier Maarif, à seulement 30 minutes de l’aéroport international Mohamed V, l’hôtel est le lieu idéal pour les voyages d’affaires ou de loisirs.

Conçu par l’architecte de renommée mondiale Ricardo Bofill, le Kenzi Tower Hotel est, ainsi, un hôtel 5 étoiles dont le design est captivant. Les vues spectaculaires sur l’océan Atlantique et la ville étonnent les visiteurs de la ville blanche. Les plus grands événements marocains et internationaux s’y déroulent depuis son ouverture.

L’hôtel propose 237 chambres et suites luxueuses, toutes avec vue sur la ville, équipées des dernières technologies et du WIFI gratuit. L’hôtel dispose également d’un spa avec piscine intérieure et centre de fitness, de 3 restaurants et de 2 bars, ainsi que de plusieurs salles de réunion. Tous les services s’organisent par une équipe professionnelle et attentive offrant un service personnalisé pour vous assurer un séjour agréable dès votre arrivée.


Kenzi Tower Hotel recrute des Stagiaires RH sur Casablanca

Kenzi Tower Hotel recrute des Stagiaires en Ressources Humaines :

Durée du Stage : 3 mois.

NB : Mettez en objet l’intitulé du poste.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués