Hyundai Maroc lance le recrutement d’un Chargé de recrutement

Hyundai Maroc lance le recrutement d'un Chargé de recrutement
À propos de Hyundai

Hyundai Maroc lance le recrutement d’un Chargé de recrutement.

Hyundai est devenu un nom connu dans le monde de l’automobile grâce aux évaluations très positives de nombreuses agences de notation indépendantes et des médias.

La valeur de la marque Hyundai Motor a, ainsi, gagné de nombreuses places dans le classement mondial des marques. Le classement est établi par l’enquête annuelle BusinessWeek/Interbrand.

Notre moteur « TAU » a été désigné comme l’un des 10 meilleurs moteurs au monde par Ward Auto World. Tout cela est possible grâce à l’extraordinaire passion de Hyundai Motor Company et à sa quête d’excellence.

Cette passion nous a permis de surmonter les crises et de les transformer en opportunités. Le résultat est exactement ce que nous attendions : une augmentation de la notoriété, de la qualité et de la réputation.

Hyundai Motor maintiendra le cap pour renforcer encore sa position de leader mondial en augmentant ses ventes et sa production dans le monde entier.

À cette fin, nous continuerons à tirer parti de notre avantage concurrentiel en matière de qualité des produits – qui a toujours été notre force principale – et à investir massivement dans le développement de produits innovants afin de répondre à la demande mondiale croissante et à l’augmentation exponentielle de la demande dans de nombreux marchés émergents.

En tant qu’entreprise mondiale de premier plan, Hyundai continuera, aussi, à assumer sa responsabilité sociale en contribuant à une communauté mondiale plus prospère.

En outre, l’entreprise se préparera à un avenir durable en développant et en distribuant en permanence de nouveaux véhicules respectueux de l’environnement.


Hyundai Maroc lance le recrutement d’un Chargé de recrutement


Hyundai Maroc un(e) Chargé(e) de recrutement et de développement RH.

Formation :
  • Bac+4/5 en management des ressources humaines.
Expérience :
  • 3 années dans un poste similaire.

NB : Veuillez, s’il vous plait, mettre l’intitulé du poste en objet du mail envoyé.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués