À propos de Marwa
Déposez votre Candidature Spontanée chez Marwa.
Créée en 2003 par Karim Tazi, Marwa est, ainsi, le leader de la mode high street au Maroc.
Conçues, ainsi, par notre équipe internationale, nos collections s’addressent aux femmes du Maroc et des pays MENA.
Notre modèle de mode rapide nous donne, également, la possibilité de distribuer chaque jour dans nos magasins des produits qui suivent les tendances.
Marwa employait 2200 personnes à la fin de l’année 2015. De manière socialement et environnementalement responsable, tous nos employés sont, ainsi, dédiés à remplir le principe de base de notre entreprise :” Rendre la Mode accessible à tous “.
Marwa est, aussi, la première marque de mode marocaine (Fast Fashion). Elle conçoit des collections pour les femmes et distribue à travers plus de 70 boutiques au Maroc et à l’étranger.
Notre entreprise connaît, ainsi, une croissance durable de près de 30% par an et est animée par des valeurs clés telles que la créativité, l’innovation, l’excellence et la diversité culturelle (4 continents sont représentés parmi nos employés).
Le capital humain étant un élément essentiel du développement de Marwa, nous nous efforçons, ainsi, d’attirer, d’embaucher et de développer les meilleurs profils, quelle que soit leur expérience, en offrant à chacun d’eux des opportunités de carrière inégalées.
Rejoindre Marwa, c’est, également, choisir une entreprise culturelle, un environnement passionnant et passionné et une carrière stimulante dans une société en pleine croissance.
Belhalla hajar
Bonjour je suis intéressé par votre annonce merci de me répondre
Edit
Sbai bouchra
Bonjour,
Je me permets ici de vous soumettre ma candidature spontanée. A cette fin, je vous prie de trouver ci-joint mon Curriculum Vitae où sont retranscrites toutes les informations qui pourraient vous intéresser.
Maintenant je suis à la recherche d’un emploi pour un poste de débutante.
Je souhaiterai vivement vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation.
Dans l’attente d’un entretien, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame l’expression de ma respectueuse considération.
Cordialement,
Bouchra SBAI
Edit