À propos de Deloitte
Deloitte recrute un Chargé d’affaires Junior Évaluation Financière.
Deloitte SA fait, ainsi, partie de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 employés dans le monde). Elle compte, également, 11.300 employés en France, offrant une large gamme de services à des clients de toutes tailles. Elle opère dans tous les secteurs : audit et services de risques, conseil, conseil financier, juridique, fiscal et expertise comptable.
Deloitte Touche Tohmatsu est une société à responsabilité limitée de droit marocain dont le siège social est, ainsi, à Casablanca.
Filiale à part entière de Deloitte France, elle constitue, ainsi, un véritable centre de responsabilité nearshore attribué aux différents métiers.
Dans le cadre de cette activité, Deloitte Digital est le consultant numérique créatif de l’entreprise. De la définition de la stratégie numérique d’un client à la conception et à la mise en œuvre d’une plateforme de gestion de la relation client, web ou e-commerce, nous aidons nos clients à imaginer leur avenir en plaçant l’expérience utilisateur au cœur de notre réflexion.
Deloitte Digital dispose également de 44 studios dans le monde, où travaillent des concepteurs, des stratèges et des technologues – une puissante combinaison de créativité, de connaissances commerciales et d’expertise technique.
Notre mantra est : Engager, Créer, Jouer.
Deloitte recrute un Chargé d’affaires Junior Évaluation Financière
Deloitte, leader mondial des services professionnels, recrute actuellement un Chargé d’affaires Junior Évaluation Financière.
Missions :
- Le diagnostic qualitatif de la société.
- L’étude de comparables boursiers.
- L’analyse des données financières historiques et prévisionnelles.
- La sélection des méthodes d’évaluation appropriées.
- La détermination des indicateurs pertinents, modélisation et mise en oeuvre.
- L’étude de sensibilité.
- La rédaction du rapport d’évaluation et des documents de présentation.
Formation :
- Diplômé(e) d’une grande école de commerce, d’ingénieurs ou d’un 3ème cycle universitaire, vous avez effectué des stages dans le domaine de la finance d’entreprise et/ou du M&A (institution financière, cabinet spécialisé).
Compétences :
- Vous disposez de connaissances suffisantes pour apprécier la qualité d’une entreprise tant sur le plan stratégique, que financier et comptable.
- Vous possédez des connaissances théoriques en matière d’évaluation financière et de comptabilité.