Deloitte lance le recrutement d’Auditeurs IT Juniors sur Casablanca

Deloitte lance le recrutement d'Auditeurs IT Juniors sur Casablanca
À propos de Deloitte

Deloitte lance le recrutement d’Auditeurs Juniors sur Casablanca.

Deloitte SA fait, ainsi, partie de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 employés dans le monde). Elle compte, également, 11.300 employés en France, offrant une large gamme de services à des clients de toutes tailles. Elle opère dans tous les secteurs : audit et services de risques, conseil, conseil financier, juridique, fiscal et expertise comptable.

Deloitte Touche Tohmatsu est une société à responsabilité limitée de droit marocain dont le siège social est à Casablanca.

Filiale à part entière de Deloitte France, elle constitue, ainsi, un véritable centre de responsabilité nearshore attribué aux différents métiers.

Dans le cadre de cette activité, Deloitte Digital est le consultant numérique créatif de l’entreprise. De la définition de la stratégie numérique d’un client à la conception et à la mise en œuvre d’une plateforme de gestion de la relation client, web ou e-commerce, nous aidons nos clients à imaginer leur avenir en plaçant l’expérience utilisateur au cœur de notre réflexion.

Deloitte Digital dispose également de 44 studios dans le monde, où travaillent des concepteurs, des stratèges et des technologues – une puissante combinaison de créativité, de connaissances commerciales et d’expertise technique.

Notre mantra est : Engager, Créer, Jouer.


Deloitte lance le recrutement d’Auditeurs IT Juniors sur Casablanca

Deloitte, leader mondial des services professionnels, recrute actuellement des auditeurs IT juniors.

Formation :
  • Ingénieur IT débutant.
Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués