Crédit du Maroc lance le recrutement de Conseillers d’Accueil

Crédit du Maroc lance le recrutement de Conseillers d’Accueil
À propos de Crédit du Maroc

Crédit du Maroc lance le recrutement de Conseillers d’Accueil.

Crédit du Maroc, filiale du groupe Crédit Agricole France, est, ainsi, une banque polyvalente qui répond à tous les profils de clientèle : Particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises.

Sa politique de croissance, son vaste réseau de distribution à travers le Royaume du Maroc (314 points de vente) et la mobilisation de son personnel (environ 2500 collaborateurs) reposent, ainsi, sur une forte capacité d’innovation orientée vers la satisfaction du client.

Son appartenance au groupe Crédit Agricole France confère au Crédit du Maroc un avantage commercial majeur.

Ceci étant grâce à son ouverture internationale et à son approche globale basée sur une expertise éprouvée.

Crédit du Maroc offre, également, des solutions sur mesure pour répondre à tous les besoins de ses clients, des services bancaires courants à la banque de financement et d’investissement, en passant par le financement, l’épargne, la bancassurance, la gestion d’actifs, le crédit-bail et l’affacturage, la banque privée et le guichet d’investissement « Arreda ».

Notre objectif au Crédit du Maroc est, ainsi, de devenir la banque de référence sur le terrain. Ceci ne peut être possible que si les bonnes personnes coopèrent et partagent les même ambitions.

La transparence est notre valeur la plus importante. Elle permet à chaque employé d’être informé sur les opportunités et des décisions concernant son développement professionnel.

Dans toutes nos unités et sur l’ensemble du territoire marocain, ces valeurs, partagées par tous les employés, guident les actions de chacun et favorisent un environnement qui allie sentiment d’appartenance et esprit d’équipe.

1-Promouvoir votre carrière

Au fur et à mesure de leur évolution au sein de notre banque, nos collaborateurs se voient offrir de nouvelles opportunités dans tous les domaines : Ventes, Support, Risques, etc. Nous nous occupons de l’évolution de nos collaborateurs et apportons un intérêt particulier à leur développement professionnel.

2 – Soyez un acteur du développement économique de notre pays.

Tout collaborateur participe aux transformations ainsi qu’au développement de notre banque en contribuant à son expertise et à ses compétences. Nous encourageons le sens de l’innovation et la prise d’initiative de tous les acteurs.

3 – Bénéficiez d’une perspective internationale

Crédit du Maroc est membre du groupe Crédit Agricole S.A., une entreprise de dimension mondiale représentée dans 50 pays. Ainsi, votre capacité à travailler dans un univers international et à vous inscrire dans des situations différentes est vivement encouragée et mise en valeur.


Crédit du Maroc lance le recrutement de Conseillers d’Accueil

Rattaché au Directeur d’Agence, vos missions consistent à :

Missions :
Accueillir et prendre en charge la clientèle:
  • Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en agence (1er interlocuteur),
  • Vous veillez à la bonne qualité de service pour l’ensemble de la clientèle (clients de la banque et prospects),
Gérer des opérations courantes:
  • Vous réalisez les opérations courantes pour l’ensemble de la clientèle de l’agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte,…) à l’exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte,
  • Vous assurez la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle,
Formation :
  • Bac+3/L3.
Formation :
  • Diplômé en Économie, Gestion ou en Commerce.
Expérience :
  •  0 – 2 ans.

NB : Veuillez mettre l’intitulé du poste en objet du mail.


Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués