Best Places to Work au Maroc en 2022

Best Places to Work au Maroc en 2022

Best Places to Work au Maroc en 2022.

Plus de 44 entreprises ont pris part à l’évaluation de cette année et seul un nombre restreint d’entre elles ont obtenu des scores exceptionnels autour des 8 thèmes du programme, à savoir:

  • un leadership engageant,
  • une attention particulière aux talents
  • et des opportunités de développement de carrière.

Le programme Best Places to Work est un programme de certification international.

Il offre aux employeurs de différents pays la possibilité d’évaluer leurs pratiques en matière de ressources humaines et l’expérience de leurs employés.

Il permet de récompenser ceux qui offrent une expérience de travail exceptionnelle en appliquant les normes les plus élevées en matière de ressources humaines.

Le Classement

Dans le classement de cette année, dans la catégorie des moins de 100 employés, Hilti Maroc est arrivé en première position, suivi par BSH et Asma Invest.

Dans la catégorie des 101 à 300 employés, Roche Maroc est arrivé en première position, suivi de Coface et CDG Capital.

Pour la catégorie des 301 à 1500 employés, Nestlé Maroc est arrivé en première position, suivi par Les eaux minérales de Oulmes et Pharma 5.

Dans la catégorie des plus de 1501 employés, Dell Maroc est, ainsi, arrivé en première position suivi de la BCP, Comdata et Alsa.

Chaque année, le programme s’associe à de nombreuses organisations au Maroc, dans différents secteurs d’activité, afin de les aider à

  • mesurer, évaluer, et améliorer leurs pratiques en matière de ressources humaines;
  • avoir accès aux outils et à l’expertise dont elles ont besoin pour apporter des changements efficaces et durables dans leurs organisations.
Mot du Responsable du Programme

Hamza Idrissi, responsable du programme pour le Maroc, a déclaré : “Malgré les perturbations provoquées par la pandémie au cours des deux dernières années, le niveau moyen d’engagement des 13 premières entreprises est de 81 %, ce dont nous pouvons être fiers. Il s’agit d’un groupe d’employeurs qui s’assurent que leurs employés sont heureux, en bonne santé et aiment venir travailler”.

À PROPOS DU PROGRAMME “BEST PLACES TO WORK

Best Places to Work est la certification “Employeur de choix” la plus définitive que les organisations aspirent à obtenir.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.meilleuremployeuraumaroc.com.


Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués