À propos de Barid Al Maghrib
Barid Al Maghrib organise un concours en 2021 (5 Postes).
Suite à la séparation des secteurs “Postes et Télécommunications”, Barid Al-Maghrib a été créé en 1998 en tant qu’établissement public doté d’une personnalité juridique propre et d’une autonomie financière, puis transformé en août 2010 en société anonyme dont le capital est détenu à 100% par l’État.
La transformation de Barid Al-Maghrib en société anonyme, devenue effective en novembre 2011, permet, ainsi, à notre institution de mieux assurer ses missions et son développement.
Barid Al-Maghrib poursuit une stratégie d’intégration des nouvelles technologies dans ses métiers pour consolider sa position de leader, tout en diversifiant la gamme de ses services, en respectant les normes de qualité internationales et en alignant sa mission de service public sur les marchés concurrentiels.
Ainsi, l’activité courrier enregistre une évolution positive de ses résultats.
Ces bons résultats sont, ainsi, le fruit des efforts déployés pour développer la clientèle et améliorer la qualité du service.
La filiale bancaire Al Barid Bank, créée en 2010, a renforcé le mandat de service universel de la maison mère.
Des progrès significatifs ont été, également, réalisés dans le secteur des services financiers, autour de la modernisation et de l’expansion des services pour tous les Marocains.
En ce qui concerne la marque Amana, l’activité de messagerie, il convient de souligner les bons résultats obtenus ces dernières années, qui trouvent leur explication principalement dans le développement de l’offre de messagerie domestique et, surtout, dans un meilleur positionnement sur le segment des entreprises.
Afin d’être toujours plus proche de ses clients, Barid Al-Maghrib a beaucoup investi dans l’extension de son réseau, notamment dans les nouveaux quartiers qui ont vu le jour à la périphérie des grandes métropoles.
Ces nouvelles agences modernes garantissent une qualité d’accueil et de service à la hauteur des plus hauts standards.
Barid Al Maghrib organise un concours pour le recrutement de 5 Postes en 2021
Barid Al Maghrib lance un concours en vue du recrutement de 5 chefs de centres.
Le dernier délai pour candidater est le 23 Décembre 2021.
Missions :
- Assurer, ainsi, la gestion et le bon fonctionnement d’un Centre activités postales (colis et courrier).
- Garantir la réalisation des objectifs de la qualité de service et de productivité assignés au centre.
- Garantir; également, la réalisation des opérations de collecte, de traitement, d’acheminement et de distribution des envois.
- Assurer le respect des procédures internes.
- Assurer la réalisation des objectifs commerciaux (vente de tous les produits de Poste Maroc).
Conditions d’accès:
- Titulaire d’un Bac+5, Master ou diplôme d’ingénieur ou équivalent en Management, gestion de la production et des opérations, gestion industrielle, transport et Logistique, Système d’Information ou en relation avec ces domaines.
- Etre âgé de moins de 35 ans.
- Expérience de 5 ans dans une activité similaire de gestion de centre ou de la logistique ou de la messagerie.