Auto Nejma lance le recrutement d’un Chef de Section électrique sur Rabat

Auto Nejma lance le recrutement d'un Chef de Section électrique sur Rabat
À propos d’Auto Nejma

Auto Nejma lance le recrutement d’un Chef de Section électrique sur Rabat.

Auto Nejma Maroc S.A. créée en 1963 par la famille Hakam, importe et commercialise des véhicules, des pièces de rechange et des accessoires automobiles.

Elle est, ainsi, un pionnier dans la distribution automobile au Maroc et particulièrement après son introduction en bourse en 1999 qui a été le couronnement d’un processus de modernisation et de mise à niveau entamé depuis le début des années 90.

Auto Nejma est, également, le représentant exclusif des véhicules particuliers et utilitaires Mercedes-Benz, SsangYong et Mahindra au Maroc.

D’une superficie de 45 000 m², le siège d’Auto Nejma se situe à Casablanca. Son réseau comprend 6 agences à Casablanca, Marrakech, Rabat, Tanger et Oujda, 2 concessionnaires à Agadir, Meknès et enfin 5 garages agréés à Casablanca, Kenitra, Marrakech, Nador et Tanger.

Le réseau d’Auto Nejma continue de se développer et plusieurs nouvelles ouvertures sont prévues.

Auto Nejma est, ainsi, fortement engagée dans une démarche RSE, très citoyenne et parfaitement respectueuse des personnes et de l’environnement. Utilisant, également, des solutions recommandées par les grands constructeurs tels que Mercedes-Benz, Auto Nejma fait du respect de notre planète une mission quotidienne.

L’entreprise dispose, aussi, d’ateliers parfaitement adaptés pour permettre un recyclage responsable et efficace des différents déchets issus de l’entretien ou de la réparation des véhicules.

De même, les différents modèles commercialisés sont tous respectueux de l’environnement, leurs moteurs sont conçus pour offrir des performances maximales, tout en réduisant au maximum la consommation de carburant et les émissions de CO2.


Auto Nejma lance le recrutement d’un Chef de Section électrique sur Rabat

Auto Nejma lance le recrutement d’un Chef de Section électrique.

Formation :
  • Bac+2/3 en Diagnostique Electronique Embarquée automobile.
Expérience :
  • Ayant au moins 2 ans d’expérience en tant que chef de section électrique dans le secteur automobile.
  • Une expérience probante dans la gestion des équipes.

Lieu : Rabat.

NB: Mettez en objet du mail la réference « Chefdesectionelectrique-Rabat« .

Laisser Un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Les champs requis sont indiqués