À propos d’ALTEN
ALTEN lance le recrutement d’un Ingénieur AMOA junior sur Fès.
ALTEN est un groupe français multinational qui se spécialise dans l’ingénierie et le conseil technologique ainsi qu’une entreprise de services du numérique (ESN) créée en 1988. Elle compte 33 800 collaborateurs, fin 2020. ALTEN met, ainsi, à disposition de ses clients ses ingénieurs qui interviennent sur des projets technologiques en mode contractuel, allant d’une journée à plusieurs années.
Histoire et Développement
ALTEN fut créée en 1988 par Laurent Schwarz, Simon Azoulay et Thierry Woog, 3 ingénieurs diplomés de grandes écoles.
Un développement de sa présence en France et une expansion de son activité entre 1988 et 1997, puis une entrée en bourse sur le Marché secondaire de la Bourse de Paris en 1999. Son développement au niveau international a ainsi démarré en 2000 constitue 20% des revenus du chiffre d’affaires en 2003. L’expansion vers l’Asie et les Etats-Unis en 2012. Depuis lors, le groupe a mené une stratégie d’acquisitions ciblées de sociétés en phase avec son activité principale en Europe, notamment en 2016. Ainsi, en 2019, les activités internationales représentent 56,8 % du chiffre d’affaires du Groupe.
Le siège social d’ALTEN se situe à Boulogne-Billancourt, en France. Le Groupe est implanté dans 30 pays, incluant l’Allemagne, l’Autriche, l’Italie, l’Espagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Suède, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et le Canada, la Chine, l’Inde et le Maroc.
ALTEN au Maroc
Filiale à 100% du Groupe ALTEN, ALTEN Maroc, qui, ainsi, compte 700 ingénieurs, répond aux attentes du marché marocain. En matière d’expertise technique et offre à ses clients internationaux une plateforme nearshore ultraperformante. Grâce au Delivery Center basé à Fès Shore, ainsi qu’au nouveau site situé à Technopolis Rabat, le Groupe ALTEN Maroc, vise à déployer une stratégie plus globale afin de permettre à ses différents clients de pouvoir bénéficier non seulement d’un service de qualité mais également de proximité pour un coût très compétitif. Elle poursuivra son expansion et ouvrira son nouveau site à Casa Nearshore en 2020.
ALTEN lance le recrutement d’un Ingénieur AMOA junior sur Fès
Pour renforcer ses équipes au sein de la Direction IT, ALTEN recrute un profil Ingénieur AMOA junior avec un background Test et Recette fonctionnelle.
Formation :
- Bac+5 en informatique.
Expérience :
- Une première expérience dans le Test.
Compétences :
- Un très bon niveau de communication en français et en anglais.
Lieu :
- Fès.
NB: Mettez en Objet du mail l’intitulé du poste souhaité.